Ventsdetat

Un site contre les éoliennes

16
juin 2016
Lobby de l’éolien…tout part à l’étranger!!!!
Posté dans Non classé par ventsdetat à 2:12 | Pas de réponses »

Bonjour

Rappelez vous que la meilleure énergie est celle que nous ne consommons pas!!!!!

Nous nous sommes étonnés de ne pas trouver de projets sur le site d’Ecodelta….

plus récents que 07/02/2013…

Et pour cause!!! le groupe a été absorbé par un fond suisse.

la mise à jour du site EcoDelta a été abandonnée allez voir avant qu’ils ne suppriment ou ne réalimentent leur site pour faire plus sérieux …..

Toutes les taxes repartent dans des paradis….!

D’autres solutions existent

Allez voir le site de la COLAS (personne n’a échappé à ses panneaux, travaux et ouvriers sur la route)

tapez plus précisement dans votre moteur de recherche « Wattway colas »

Citation:

« 1920

Rendre le bitume liquide à température ambiante pour le manipuler et le mettre en place, mais aussi lui permettre de durcir tout de suite après, c’est le paradoxe résolu en 1920 par Hugh Alan Mackay et George Samuel Hay, les inventeurs britanniques de l’émulsion de bitume.
Cette innovation donnera son nom à Colas (Cold Asphalt), créée en 1929 pour en exploiter le brevet.
L’émulsion Colas se répand aux quatre coins du monde : on en trouve la trace dès 1930 aux Etats-Unis.
Colas est le premier producteur mondial d’émulsion de bitume. »

Nous n’avons pas d’actions chez eux.

C’est un article que j’ai lu dans science et vie et qui nous a été signalé par une intervenante lors de notre réunion D’INFORMATION du Dix Juin 2016.

Un autre sujet datant de janvier 2016, toujours dans sciences et vie, rapporte que le fait d’être OBLIGE d’avoir recours à des centrales THERMIQUES (gaz, fioul, charbon, etc…), Ces centrales existantes, ou bien souvent créées à l’occasion, coûtent encore plus cher, maintenance, inutilisation, surveillance, etc… pour palier au manque de vent, (Que d’aucun souhaite nous imposer l’entièreté du RENOUVELABLE. Des aérogénérateurs et rien que ça!!!) Vent ou pas si vous voulez cuire un gâteau ou passer l’aspirateur vous avez besoin d’éléctricité.

 

Pour le personnel, soit on en fait des intermittents….soit on les vire, soit on les forme à toutes ces énergies….un « BAC moins 10″ spécialisé en nucléaire, éolien, thermique, hydraulique, etc…tout cela à la fois, permettez moi d’émettre quelques doutes!!! Sans point de vue péjoratif.

Les personnes formées pour faire visiter les « parcs éoliens »devront bientôt recevoir une nouvelle formation de vigile, videur pour protéger ces « artéfacts » des temps futurs.

Réfléchissons, peut être mieux que nos dirigeants, orientés dans leurs pensées par le lobby Éolien (leur dernier annuaire fait quand même 900 pages!!!)

sur des solutions peut être pas si compliquées et surement moins couteuse que ces solutions soi-disant écolo mais surtout financières.

Yves Cochet un des initiateurs de cette gabegie financière reconnaissait lui même dans un reportage sur france 3, « pieces à conviction » que l’on peut retrouver sur youtube:

que le prix de rachat était très surévalué pour inciter les opérateurs à investir, mais comme à chaque fois, « des gens » avides utilisent ces subventions pour nous

saigner à blanc sous couvert d’une idéologie écologiste. Actuellement(le 16 juin 2016) plus de 760 sociétés essaient de nous nous refourguer des moulins à vent ou plutôt des pompes à pognon!!!!

Ce sera tout pour aujourd’hui…

JMCD.

 

 

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus